Non loin du campus de Labé, un incendie ravage le district...

Non loin du campus de Labé, un incendie ravage le district de Gonkou

66
0
PARTAGER

Depuis semaines, le district de Gonkou voisin du campus universitaire de Hafia à Labé se bat sans succès contre un incendie.

SOS. 

Dans la région de Labé, au Nord du Fouta Djalon, un incendie d’origine inconnue (des services spécialisés pour le moment ) ravage les habitations et les tapades des villages du district Gonkou.

Sans secours véritable, et sans assistance matérielle consistante des autorités administratives locales, les sinistrés vivent sans ressources depuis la déclaration des feux dans cette partie de Labé voisine du premier campus universitaire de la région.

L’Association des jeunes pour le développement de Gonkou basée à Conakry lance un SOS en direction des personnes de bonne volonté et des institutions nationales et internationales pour favoriser une grande mobilisation d’actions de solidarité en faveur des populations rurales confrontées à cette dure épreuve.

Une ligne d’information est ouverte par le président de l’Association : 628 06 44 26, ainsi qu’une caisse de solidarité gérée par trésorier de l’association: compte Orange Money : 622 32 95 46.

Gonkou brûle. Ne croisons pas les bras !  www.conakrychallenge.com soutient toute action pouvant contribuer à soulager les populations sinistrées.

Par Gordio Kane

LAISSER UN COMMENTAIRE