Démission collective du Bureau de l’UDG, parti de Mamadou Sylla

Démission collective du Bureau de l’UDG, parti de Mamadou Sylla

957
0
PARTAGER
Le secrétaire général de l’UDG, son adjoint et le chargé de la jeunesse de ce parti(cule) vont quitter le navire. Et avec, leurs ouailles. Ils vont annoncer leur départ collectif cet après-midi à la faveur d’une conférence de presse.
Pour un minuscule parti politique comme l’UDG, ceci est de trop. En ces temps de galère avancée, la transhumance politique devient un sport politiquement correcte. Histoire de se faire coopter par le parti au pouvoir, le RPG devenu plus multicolore que l’arc-en-ciel.
Mamadou Sylla est plus seul que jamais. L’expérience Mouctar Diallo et Aboubacar Sylla risque de faire mousse. Le cas Saliou Bella et Bah Fischer est aux oubliettes.
**PS: Nous venons d’apprendre que la conférence de presse du bureau polititique national de l’UDG, démissionnaire, est renvoyée au 31 mai 2018. Ci-dessous un pan du programme de la Maison de la presse pour la journée de demain.
12H-13H30: Conférence de presse de : Alseny Colia SYLLA, Secrétaire général UDG, Moussa KEITA, Secrétaire général adjoint UDG, Karamoko Moko SYLLA, Secrétaire général de la jeunesse UDG et tous membres du bureau politique  national de l’U.D.G (Union Démocratique de Guinée) ; Thème: « Démission collective de membres du bureau politique national» ;  
Gordio Kane

LAISSER UN COMMENTAIRE