Incendie au grand marché de Madina: Le Rpg met sa menace à...

Incendie au grand marché de Madina: Le Rpg met sa menace à exécution

502
0
PARTAGER
Les réunions se multiplient au RPG arc-en-ciel et cela n’augure rien de bon pour la Guinée. Après avoir attaqué le groupe de presse Hadafo Médias, les RPG-istes se tournent vers les opérateurs économiques dont ils décident de détruire les commerces.
Les réseaux sociaux bourdonnent de SMS et de publications diaboliques visant à coordonner une sévère attaque de magasins et boutiques du pays, dans le but de sanctionner une certaine communauté ! Regrettable.
Après l’incendie, prémédité, qui vient de consumer plusieurs commerces à Madina (352 conteneurs bourrés de marchandises diverses, 24 ateliers équipés, etc.), la nuit dernière, la question qui reste: Jusqu’où iront Alpha Condé et son clan???
Ce dimanche, le président de la République et quelques ministres se sont rendu sur place, pour apprécier la forfaiture ou pour trouver un alibi (le gouvernement atteste  l’hypothèse d’un court-circuit)!
PS: cet échange de SMS entre militants RPG-istes (juste une illustration) sur les réseaux sociaux démontre que l’acte est prémédité. L’incendie du grand marché de Madina été planifié et exécuté par le parti au pouvoir, te que l’avait prévenu Chérif Abdallah, le président du GOHA il y a quelques jours.

Mory Diakite

LAISSER UN COMMENTAIRE