Sur la toile: Affaire Diaraye Baldé, la vidéo qui incrimine son oncle

Sur la toile: Affaire Diaraye Baldé, la vidéo qui incrimine son oncle

5921
1
PARTAGER

Lu pour vous. -Affaire Diaraye, je ne sais s’il y a eu viol, mais cette vidéo prouve suffisamment qu’il y a eu harcèlement, suivi d’agression sexuelle de la part du PDG de la société ESMUG sécurité sur sa nièce, l’étudiante Diaraye Diallo. La contrainte est flagrante sur ces images qui corroborent la version de la fille. Celle-ci a toujours affirmé que l’époux de sa tante avait des vues sur elle. Et cela était connue des proches.

Cette vidéo, aurait été enregistrée dans le but de prouver aux sceptiques (dans la famille) qu’elle faisait bien l’objet d’avances appuyées de la part de celui qui était le chef de famille et donc son protecteur.

L’attitude de la famille, qui a préféré couvrir pareille infamie, est tout simplement scandaleuse. Au lieu de secourir la jeune femme, elle aurait couvert le crime, d’après le témoignage d’amis étudiants de Diaraye, en affirmant à ces derniers quelles était en traitement au village alors qu’elle était incarcérée malgré sa grossesse.

Peut-être que Diaraye a effectivement commandité une attaque armée au domicile familial, il appartient au juge de clarifier cela. Mais cette jeune fille doit être protégée d’un homme puissant financièrement qui a su obtenir le silence de toute une famille et, qui sait, de magistrats.

Je ne comprends toujours pas que cet homme soit en liberté, et surtout qu’il n’y ait eu aucun procès à date dans cette affaire de présumé viol. Ce pays devient dangereux, ses dirigeants étant incapables de protéger le citoyen contre les abus et toutes les formes d’atteintes.

Peu importe ce qui est reproché à Diaraye, elle est une double victime dans cette histoire.
Maintenant qu’elle a accouché, il est plus qu’urgent que des comptes soient demandés à son oncle. 

1 COMMENTAIRE

  1. Du m’importe quoi tchurrrt…
    Cette fille est bien le cerveau de cette affaire, cet homme n’est coupable de rien, et une chose est sûr cette fille veut retirer cet homme avec son épouse…

LAISSER UN COMMENTAIRE