Sekhoutoureya: Youla et son gouvernement appelés à gérer les affaires courantes

Sekhoutoureya: Youla et son gouvernement appelés à gérer les affaires courantes

110
0
PARTAGER

Le Premier ministre « démissionnaire » (même si ce type de comportement n’existe pas sous nos cieux!) et son gouvernement sont invités par leur employeur à gérer les affaires courantes, en attendant l’arrivée d’une nouvelle Primature. Cette musique là est connue!

Mamady Youla et ses coquins vivent leurs dernières heures en tant que ministres ! A cet effet, voici le communiqué du Bureau de p(a)resse de la Présidence:

COMMUNIQUE

Conakry, 17 Mai 2018 – Monsieur Mamady Youla, Premier Ministre, Chef du Gouvernement a présenté la démission du Gouvernement à SEM le Président de la République, le Professeur Alpha Condé

Monsieur le Président de la République a accepté la démission du Gouvernement et a remercié Monsieur le Premier Ministre et les membres du Gouvernement pour les services rendus à la Nation. SEM le Président de la République a instruit au Premier Ministre et au Gouvernement sortant d’assumer la gestion des affaires courantes jusqu’à la mise en place d’un nouveau gouvernement. Le Bureau de Presse de  la Présidence.

Voici la version vidéo de ce communiqué, lu par Kiridi Bangoura, chef de cabinet civil à la Présidence de la République

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE