Patricia Lamah, une «fierté» nationale célébrée par Bah Oury 

Patricia Lamah, une «fierté» nationale célébrée par Bah Oury 

69
0
PARTAGER
L’hebdomadaire « Le Populaire » a annoncé dans son édition de cette semaine que la guinéenne Patricia Lamah a remporté la finale de l’émission Koiffure Kitoko diffusée sur la chaine panafricaine franco-phone A+.
En apprenant cette bonne nouvelle, le vice-président exclu de l’Ufdg, Bah Oury a note qu’il s’agit là d’«une autre illustration de l’existence de talents en Guinée».
M. Bah a immédiatement adressé ses vives «félicitations» à l’heureuse récipiendaire de ce prestigieux et souligne que Patricia, fait «la fierté de notre pays!», écris « Le Populaire ».
La meilleure coiffeuse du continent est guinéenne!
Lancée le 3 mars dernier, la 3ème édition de la télé réalité des professionnels de la coiffure a pris fin samedi 21 avril 2018. Pendant huit semaines, les téléspectateurs de la chaine de télévision A+, ont été émerveillés par les talents de huit coiffeurs venus de pays africains.
C’est la guinéenne Patricia Lama qui, donc, remporte le trophée de cette troisième édition après avoir gagné un tablier blanc et réussi l’épreuve de rattrapage en demi-finale.
Mariée et mère d’une fille, Patricia Lama est conseillère juridique d’une banque de la place, et coiffeuse par passion. Elle gère deux salons « nappy » à Conakry et à Kamsar. A l’issue de cette finale, la Guinéenne remporte la somme de 5 000 000 FCFA et un Tablier d’or.
Une synthèse de ConakryChallenge

LAISSER UN COMMENTAIRE