Mme Barbara Mc Sow, nouvelle Représentante résidente du Fonds des Nations Unies...

Mme Barbara Mc Sow, nouvelle Représentante résidente du Fonds des Nations Unies pour la Population (UNFPA) reçu par le Ministre des Affaires Etrangères et des Guinéens de l’Etranger

138
0
PARTAGER

Mme Barbara Mc Sow, nouvelle Représentante résidente du Fonds des Nations Unies pour la Population (UNFPA) a officiellement présenté dans l’après-midi de ce 30 Janvier 2019 sa Lettre d’accréditation au Ministre des Affaires Etrangères et des Guinéens de l’Etranger, S.E.M Mamadi Touré. A cette occasion, Mr le Ministre des Affaires Etrangères a souhaité la Bienvenue en Guinée à Mme Barbara Mc Sow avant de la rassurer pour la bonne collaboration et l’appui que le Ministère va lui apporter pour la réussite de sa mission en Guinée.

Elle a remercié Mr le Ministre pour cette audience,  a promis d’œuvrer inlassablement pour consolider le partenariat entre la Guinée et l’UNFPA et de poursuivre l’œuvre de ses processeurs dans le cadre de la mise en œuvre et du focus sur les dividendes démographiques.

Mme Barbara Mc Sow de nationalité américaine, arrive en Guinée après 4 années de mission bien remplie au Cameroun. Auparavant elle a travaillé pendant plusieurs années dans le Système de santé du Gouvernement américain.

Après cette audience, Mme Barbara Mc Sow va entreprendre une série de visite de prise de contacts avec ses collègues de l’Equipe Pays du Système des Nations Unies, les membres du Gouvernement, les partenaires nationaux ainsi que les partenaires au développement de la Guinée

Source : Unité de Communication du PNUD

LAISSER UN COMMENTAIRE