Kiridi Bangoura, le voleur de manuscrits qui se démène sur France 24:...

Kiridi Bangoura, le voleur de manuscrits qui se démène sur France 24: Négation effrontée des exactions sur la population

400
0
PARTAGER

L’actuel porte-mensonge de la Présidence est en Europe pour nouer des liens avec la presse internationale. L’objectif est moins pour défendre le régime moribond qui le nourrit que de court-circuiter Rachid Ndiaye, ancien ministre de la com et conseiller d’Alpha Condé.

Kiridi Bangoura était l’invité du journal Afrique de France 24, hier. Kiridi Bangoura a jasé sur la situation latente de la Guinée. Effronté comme toujours, il s’est ingenié à diaboliser le principal parti politique d’opposition.

« Les deux grands partis ont passé des accords au niveau national. Aucun des partis, n’a été satisfait dans l’application au niveau local. Cela est arrivé au RPG Arc-en-ciel à Macenta, mais nous, on n’a pas fait de manifestations violentes. Il n’y a pas eu d’exactions sur les personnes, ni sur leurs biens », a-t-il vocifere sur France 24.

Cet homme qui a été trimballé en justice pour vol de manuscrit, par le célèbre écrivain Williams Sassine, dans les années 90, a vendu son âme au diable, obnubilé par le pouvoir. Il est prêt à tout, à mentir et à se renier même, pour rester dans les grâces du palais. Démagogue notoire, Kiridi Bangoura est l’une des ordures envahissantes dont il faut débarrasser la Guinée. Pour qu’elle avance.

Dans son rôle de gnarimakha, il est en passe de devenir également le pourvoyeur de mallettes du pouvoir corrompu d’Alpha Condé. On l’a récemment chez les gueulards d’Espace FM, pour distribuer des salamalecs, des propos mensongers sur la crise sociopolitique, de l’argent et des gueuletons. Nos confrères d’Espace FM ont succombé aux largesses de leur « invité », changeant de ton et acceptant d’inciter les forces de l’ordre à la violence contre le peuple et à commettre des bavures à Wanindara.

Gordio Kahn

LAISSER UN COMMENTAIRE