EDG : Avis particulier de passation de marchés

EDG : Avis particulier de passation de marchés

103
0
PARTAGER

Le Gouvernement Guinéen a reçu un financement de la Banque Africaine de Développement en diverses monnaies pour couvrir partiellement le coût hors taxes, hors douanes du Projet d’Interconnexion Electrique en 225 KV Guinée- Mali. Le Gouvernement a l’intention d’utiliser une partie des ressources accordées au titre de ce don pour acquérir du matériel roulant, notamment dix (10) véhicules 4×4 double cabine et deux (02) véhicules station wagon.

AVIS PARTICULIER DE PASSATION DE MARCHES

Date : 21 Mai 2018

Don N° : 2100155036266

IAS N°: 01/AOO/PIEGM/EDG/2018

  1. L’invitation à soumissionner suit l’avis général d’acquisition pour ce projet qui a été publié sur UNDB online du 5 Mars 2018 du groupe de la Banque Africaine de Développement.
  2. Le Gouvernement Guinéen a reçu un financement de la Banque Africaine de Développement en diverses monnaies pour couvrir partiellement le coût hors taxes hors douances du Projet d’Interconnexion Electrique en 225 KV Guinée- Mali. Le Gouvernement a l’intention d’utiliser une partie des ressources accordées au titre de ce don pour acquérir du matériel roulant.
  3. L’UGP/MEH invite par la présente des offres sous pli fermé de la part de soumissionnaires éligibles pour la fourniture de dix (10) véhicules 4×4 double cabine et deux (02) véhicules station wagon.
  4. Les soumissionnaires éligibles intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires et inspecter le dossier d’appel d’offres aux bureaux de l’Unité de Gestion du Projet

5ème étage Immeuble EDG, Cité Chemin de Fer, Kaloum, Conakry République de Guinée. Tel : (+224) 622 622 085/ 628 33 59 81, Email Mdy_kakoro@yahoo.fr/ du lundi au jeudi de 9h à 16h30 et le vendredi de 9h à 12h.

  1. Un jeu complet de dossier d’appel d’offres peut être acheté par les soumissionnaires intéressés sur soumission d’une demande écrite à l’adresse indiquée ci-dessus et suite au règlement d’un droit non remboursable de deux cent Euros (200€).
  2. Les dispositions dans les instructions aux soumissionnaires et dans les conditions générales du contrat sont les dispositions du dossier d’appel d’offres de la Banque Africaine de Développement : Passation des marchés des biens ou des travaux, édition septembre 2010, mise à jour en décembre 2017.

Les dispositions dans les instructions aux soumissionnaires et dans les conditions générales du contrat sont les dispositions du dossier d’appel d’offres de la Banque Africaine de Développement : Passation des marchés des biens ou des travaux, édition septembre 2010, mise à jour en décembre 2017.

  1. Les offres doivent être soumises à l’adresse ci-dessus au plus tard le 03 Juillet 2018, à 10h00, heures locales , et doivent être accompagnées d’une garantie bancaire de (5.700€).
  2. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui désirent être présents et ce le 03 Juillet 2018 à 10h30 aux bureaux de la Direction Nationale des Marchés Publics (DNMP), immeuble Kakandé, quartier Coronthie, 3ème étage, Kaloum Conakry.

                                                                                          POUR L’UGP/MEH/PIEGM

                                                                                            Mamady KAKORO

                                                                                           Chef de Projet

LAISSER UN COMMENTAIRE