Dalein appelle à une mobilisation pour chasser Alpha Condé

Dalein appelle à une mobilisation pour chasser Alpha Condé

399
1
PARTAGER

Aucune négociation n’est désormais possible entre mouvance et opposition, après la violation explicite du dernier accord politique par le pouvoir. Et surtout la tentative d’assassinat sur Cellou Dalein Diallo, orchestrée par le président et ses ouailles. Aujourd’hui, toutes les libertés fondamentales sont confisquées, y compris le droit de manifester.

Dalein et ses alliés, qui avaient décidé de battre la semelle, ont été empêchés de sortir par les forces dites de l’ordre. Déterminé, le chef de file de l’opposition, Dalein Diallo, saisit l’occasion, ce mardi, pour appeler ses partisans à une mobilisation générale afin de sortir Alpha Condé de son palais doré.

Un appel qui a toutes les chances d’être entendu, vu le mécontentement généralisé de la population, dont les enfants ne vont plus à l’école.

Le pouvoir Condé est sur une pente glissante. Ayant perdu toute crédibilité au regard des fausses promesses, de la mal gouvernance, du pillage des ressources et de la violation des droits et libertés fondamentales dont il s’est fait maître.

Karim Bâ

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE