Beauté: Aissatou Bobo Bah, la guinéenne qui participera à Miss Tourism World...

Beauté: Aissatou Bobo Bah, la guinéenne qui participera à Miss Tourism World 2018

191
0
PARTAGER

La Guinée est de plus en plus présente dans les grand rendez-vous mondiaux de la mode à travers ses mannequins. La preuve avec avec la candidature de Aissatou Bobo Bah à Miss Tourism World 2018, un événement de beauté qui permet à chaque pays de vendre son image culturelle et touristique à travers une fille qui sera la vitrine de son pays.

Le défilé se tiendra en Chine à une date qui est historique pour la Guinée, le 28 septembre. Pour cette première édition 60 pays sont au rendez-vous.

Bobo Maïsha qui appartient à la maison SAFAM, du styliste légendaire Alpha Bah depuis plus de 8ans. L’agence SAFAM est l’une des rares qui le fait, mais elle s’occupe de l’inscription à l’assurance voyage en passant par le billet d’avion grâce à son PDG Alpha Bah qui est le directeur national de plusieurs compétitions masculine et féminine dans le monde.

Cette participation de Bobo Maïsha est une opportunité de vendre les richesses culturelles encore méconnues à travers des activités comme les danses traditionnelles et l’imitation musicale.

Conakrychallenge, avec guineepeople

LAISSER UN COMMENTAIRE